" />
Slogan du site

Nous n’avons aucune préférence pour les brèves dites "politiques" qui ne s’opposent aux brèves "sociales" que pour les chantres de l’avant-garde. Nous reprenons ici ces deux catégories pour être clairs, sans les partager pour autant : la guerre sociale n’a besoin ni de sigles ni de communiqués pour exister quotidiennement et n’attend pas les projecteurs médiatiques. Les secondes demandent cependant un dépouillement régulier des journaux, notamment locaux, ou bien des témoignages directs. Elles sont donc moins nombreuses.

Une dernière précision : les journaux étant la voix des flics, les notices sourcées d’eux sont à prendre avec précaution.

NB : sauf mention contraire, les traductions et synthèses seront anonymes, appartenant donc à tous. Si nous mettons un lien, ce sera donc uniquement vers la langue d’origine du texte.

Iles Canaries (Espagne) : actions solidaires contre l’opération Pandora
Article mis en ligne le 31 décembre 2014
Imprimer

En appui à nos compagnonnes anarchistes et féministes incarcérées il y a peu dans le cadre de la dite "affaire pandora", et posant clairement notre réponse à ce système capitaliste et hétéropatriarcal assassin : le 30 décembre et depuis la colonie des Iles Canaries.. ont été menées des actions de sabotage de distributeurs automatiques et quelque tags en solidarité avec elles et eux.

En réalité, le sentiment de solidarité qu’on ressent pour nos compagnonnes contient une force destructrice imparable, capable de traverser les murs et de parvenir à leurs coeurs libertaires, désormais derrière des barreaux. Nous lançons un appel à continuer de combattre et nous appuyer mutuellement, piliers de notre lutte anarchiste. Que le feu brûle à l’intérieur comme à l’extérieur de nos corps.

Ni coupables ni innocents !
" Si je ne peux pas danser sur la gueule d’un maton, cette révolution n’est pas la mienne !"
Salut, anarchie et mort à l’Etat hétéropatriarcal !

A.M.O.R. (Anarkistas Marikas Organizando la Rabia)

[Traduit de l’espagnol de contrainfo, 31 December 2014]