Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Madrid : destruction d’un local étudiant faf
(Le 26 octobre 2005)

Mercredi dernier 26 octobre, un groupe d’anarchistes est entré dans la salle n°4 de la faculté de droit de l’Université Complutense de Madrid, où se trouve le local du Syndicat des Etudiants (SEU).

La porte a été défoncée et tous les objets du lieu ont été détruits, dont une télé, un drapeau de la Phalange, des tables, tracts, etc. Puis des oeufs de vernis ont été lancés sur les murs, les publications, les armoires...

Selon le communiqué qui est parvenu à La Haine-Madrid, les auteurs affirment "notre désir de vengeance a augmenté, parce que l’agression contre Ramon [un jeune poignardé la semaine passée à Sanse par des néonazis] suscite cela et bien d’autres choses encore. Nous espérons que les gens seront poussés à répondre par d’autres actions encore. L’imagination au pouvoir. Pas une agression contre un/e compagnon/ne sans riposte".

Enfin, le communiqué précise "tout notre soutien à Ramon, auquel nous souhaitons bon rétablissement, et à tous les compagnons et compagonnes agressées. Toute notre haine aux fascistes".

Suivant
Imprimer l'article