Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Milan : 7 distributeurs de billets détruits
(Le 15 novembre 2011)

Milan : 7 distributeurs de billets détruits

"Dans la nuit du 9 novembre à Milan, nous avons détruit 7 distributeurs de billets.

Nous avons décidé d’attaquer les banques, parce qu’il s’agit de l’institution qui symbolise l’argent, le pilier des relations d’aujourd’hui, fausses et aliénées (travail/consommation), et des relations de pouvoir entre les élites dominantes et la masse des exploités.

Crise ou pas, c’est l’existence même de tout système qui nous dégoûte, un système qu’il ne nous intéresse pas de sauver ou de réformer, mais uniquement de détruire.

Les dirigeants des institutions financières, enfermés dans leurs bureaux, brassent chaque jour d’énormes quantités de capital, pour faire le plus de profit possible, peu importent les effets dévastateurs que les projets qu’ils financent (guerre et armes, autoroutes, centrales, trains à grande vitesse, systèmes de sécurité et de contrôle social, etc) ont sur de vastes territoires et populations.

Cette action est dédicacée à Luciano Tortuga, compagnon anarchiste chilien blessé pendant qu’il attaquait une banque à Santiago.

La solidarité n’est pas que des mots ! Complicité et solidarité avec tous les prisonniers qui résistent, et à tous ceux qui luttent ici comme au Chili, en Grèce, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Indonésie, en Espagne, en Suisse, aux Etats-Unis et partout contre toute forme d’oppression !

La révolte ne devrait pas n’être qu’un jour de joie temporaire, mais une condition de vie permanente... pour reprendre en main nos vies... plus d’attaques contre les symboles de l’Etat et du Capital !

Des individualistes Révoltés"

Traduit de l’italien par nos soins et tiré de 325, November 15th, 2011

Suivant
Imprimer l'article