Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Belgique - Un peu de bordel
(Le 18 mai 2012)

Saint-Trond - Pas de business aujourd’hui

SAINT-TROND - Des inconnus ont cassé les vitres du guichet des entrepreneurs de Acerta à Saint-Trond. Ensuite, ils ont mis le feu à des documents qui se trouvaient sur le bureau.

16/5/2012


Bruxelles - Une grenade explose contre la maison communale d’Anderlecht

ANDERLECHT - Aux alentours de la place du Conseil, une déflagration a retenti dans la nuit de dimanche à lundi entre une et deux heures du matin. Il s’agissait d’une grenade qu’un ou des individus ont jetée par-dessus les palissades du parking accolé à la maison communale.

Aucun blessé n’est heureusement à déplorer et les dégâts sont limités. Seuls quelques véhicules ont été endommagés dont un véhicule du CPAS anderlechtois. La grenade a probablement été jetée depuis la rue Georges Moreau, sa goupille ayant été retrouvée non loin. (15/5/212)


Merksplas - Emeutes dans le centre fermé

MERKPLAS - Le 10 mai, il y a eu des affrontements entre prisonniers et policiers à l’intérieur du centre fermé de Merkplas. D’après certaines témoignages, c’était très violent. Une quarantaine de policiers sont entrés dans le centre afin de mettre fin à l’émeute. Ils ont matraqué tout le monde et 5 personnes ont été mis au cachot. (10/5/2012)


Louvain - La liberté, ce n’est pas la citoyenneté

LEUVEN - Des vandales ont cassé les vitres du Bureau d’Accueil Intégration (Onthaalbureau Inburgering) sur la place Ladeuze. Sur le mur du bâtiments, les auteurs ont peint le slogan "La liberté, ce n’est pas la citoyenneté". Ce n’est pas la première fois que le bâtiment est ciblé par des vandales. (8/5/2012)

Repris de http://suieetcendres.blogspot.com

Suivant
Imprimer l'article