Gand : Actions solidaires contre De Lijn et une agence bancaire
Traduit de l’anglais de Actforfreedomnow, 10 août 2012
Dans la nuit du 6 au 7 août, nous sommes descendus dans les rues de Gand (Belgique) en mémoire de Mark Duggan et en solidarité avec les personnes qui restent incarcérées après l’insurrection qui a suivi.
Nous avons attaqué deux bâtiments et peint des messages à la bombe en solidarité dans toute la ville.
Un des bâtiments est un centre administratif de “De Lijn”, société qui organise le transport public.
Elle est activement impliquée dans les déportations. non seulement pour leur matériel et leurs pilotes utilisés lors des expulsions, et elle recherche activement dans leurs bus publics les personnes sans papiers, afin de les arrêter et de les remettre aux flics.
Pour toutes les vies qu’ils détruisent, nous les avons traités avec des fenêtres brisées et tags à la bombe. L’autre bâtiment était une banque qui a été recouverte de tags. Nous considérons les banques comme le symbole du capitalisme, de sorte cette attaque n’a pas besoin de beaucoup d’explication. Outre ces deux bâtiments, toutes les parties de la ville ont été couvertes de messages.
Tout cela a été fait par amour, rage et solidarité pour les personnes qui sont encore en prison et ceux qui étaient dans les rues et le seront à l’avenir.
Feu à toutes les prisons, feu à toutes les frontières, feu à toutes les banques !
BTW, nous nous foutons de vos supertrams !
Quelques individus