Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Vallecas (Espagne) : qu’est-ce que tu fais si y a pas foot ?
(Le 24 septembre 2012)

Rayo-Real : « Un acte de sabotage »

LEquipe.fr avec l’AFP, 24 septembre 2012

Les inspections menées au stade de Vallecas semblent confirmer les premières hypothèses : la défaillance des projecteurs est due à un acte de sabotage. Le match de Liga Rayo Vallecano-Real Madrid a été reporté à ce lundi (19h45).

Le match de Liga entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid (5e journée), qui devait avoir lieu dimanche, a été reporté à ce lundi 19h45. La rencontre ne pouvait se tenir comme prévue initialement en raison d’un problème d’éclairage dû, d’après Raul Martin Pesa (président du Rayo), à « des vandales » qui « ont coupé les câbles ». Une thèse qui semble se confirmer ce lundi, d’après Cristina Cifuentes, déléguée du gouvernement à Madrid.

« La police scientifique a fait une première inspection dimanche soir dans un endroit très dangereux du stade, et ce matin, elle était à nouveau sur les lieux. Il semble que se confirme ce que nous pensions : qu’il s’agit d’un acte de sabotage », a déclaré Cifuentes à la radio espagnole ABC Punto Radio. Celle-ci réclame que « les responsables soient trouvés et sanctionnés ». Des électriciens ont été appelés pour réparer l’installation électrique avant le match de ce lundi soir.

Suivant
Imprimer l'article