Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Bruxelles - Trois incendies perturbent la circulation du métro
(Le 18 décembre 2012)

BRUXELLES - Dimanche matin, un incendie s’est déclaré dans un local technique de la STIB dans la gare du Midi. Les pompiers ont facilement maîtrisé l’incendie, mais il fallait plusieurs heures pour redemarrer la circulation du métro. (17/12/2012, www.nieuwsblad.be)

BRUXELLES - A Anderlecht, tôt le matin, le feu s’est déclaré sur les rails de métro dans la gare de Eddy Merckx. Toute circulation de métro était suspendue pour quelques heures (15/12/2012, www.nieuwsblad.be)

BRUXELLES - A Laeken, des piles de papiers ont pris feu le long des rails de métro dans la gare de Pannenhuis. Toute circulation de métro a dû être suspendue pour plusieurs heures (5/12/2012, www.nieuwsblad.be)

et ailleurs :

CHARLEROI - Des actes de vandalisme sont déplorés par le personnel de la SNCB (equivalent belge du SNCF) concerné qui explique de cette manière les nombreux retards à ces usagers. Les trajets entre Charleroi et Bruxelles se font par endroits au ralenti, rallongeant d’une trentaine de minutes la durée du parcours.

16/12/2012 http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/418389/sncb-de-nouveaux-vols-de-cables-ralentissent-fortement-les-trains.html

Suivant
Imprimer l'article