Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Naples : plus de détails sur les micros retrouvés [mis à jour]
(Le 14 février 2013)

Naples : plus de détails sur les micros retrouvés

A propos des micros retrouvés chez plusieurs compagnons à Naples (voir ci-dessous), on trouvera ci-dessous les lieux précis où ils ont été retrouvés, afin de fournir quelques éclaircissements.

Quatre des six micros ont retrouvés dans deux domiciles.

Dans le premier, 3 micros de type GSM ont été trouvés, ils étaient directement reliés au courant dans les boîtiers des prises. Un a été pêché près du bureau où il y a un ordinateur (depuis quelque temps, les hauts-parleurs reliés à cet ordinateur étaient perturbés par une interférence identique à celle d’un téléphone qui reçoit un appel), un autre dans la prise près de la table de la cuisine, le dernier dans la chambre, dans la prise la plus proche du lit. De plus, le cache de la prise avait été percé pour diriger le micro vers la tête du lit. Au second domicile par contre, le micro de type GSM a été retrouvé dans la chambre, dans la prise la plus proche de la porte, qui donne sur la cuisine, afin de couvrir plusieurs lieux.

Les deux derniers micros, toujours de type GSM mais avec un GPS en plus, ont été retrouvés dans la voiture d’un compagnon. Ils étaient placés dans le sous-toit qui héberge la petite lampe de l’habitacle. Les micros avaient été dirigés vers les sièges de devant.

Les micros trouvés au premier domicile et dans la voiture sont des téléphones portables de marque Vodafone, avec un transformateur et des antennes avec un circuit préimprimé, pour donner une idée, ce sont les même utilisées dans les modems des ordinateurs.

Le micro retrouvé au second domicile était un modèle plus ancien, avec deux transformateurs et une antenne à vis. Dans ce cas, la marque est Tim.

Les infâmes espions de la Digos et des Ros [services spéciaux de la police et des carabiniers] préfèrent probablement utiliser les dernières technologies de Vodafone, pour son offre "you and me" !

Traduit de l’italien de informa-azione, Mar, 12/02/2013 - 20:36


Naples : encore des micros retrouvés chez des compagnons

Dans deux domiciles et une voiture de certains compagnons, 6 micros et un GPS ont été retrouvés.

Nous continuons d’exprimer notre mépris et notre dégoût face à ces mateurs et espions onanistes qui ne lésinent pas à la dépense pour confirmer et alimenter leurs masturbations mentales.

Anarchistes à Naples

Traduit de l’italien de informa-azione, Sab, 09/02/2013 - 12:23

Suivant
Imprimer l'article