Revenir aux brèves

Actions directes

Afrique

Allemagne

Amérique du Sud

Antifascisme

Asie

Australie

Belgique

Canada

Ecoles

Espagne

Etats-Unis

Europe

Faux-amis

Grèce

Italie

Keufs, juges, contrôleurs, militaires, journalistes...

Libération animale

Monde

Moyen/Proche-Orient

Notes critiques

Nuisances et Technologies

Parutions

Pays-Bas

Prisons & Centres de rétention

Publicité

Repression et Propagande policiere

Réacs de tous poils

Russie/Ukraine/Biélorussie

Solidarité(s)

Squats

Suisse

Turquie

Revenir à Cette Semaine

Puissergier (Hérault) : qui en veut au supermarché G 20 ?
(Le 17 février 2013)

Puissergier (Hérault) : un incendie criminel vise l’enseigne G20

La Dépêche, 17/02/2013, 14 h 49

Les auteurs ont allumé deux foyers devant et derrière le magasin de centre-ville. Tout un quartier a subi des coupures d’électricité.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 h du matin, les pompiers de Puisserguier sont intervenus dans le centre-ville de la commune pour éteindre un incendie de conteneurs à ordures jouxtant le supermarché G 20, mais aussi dans une rue adjacente à ce commerce pour un autre feu de palettes de bois et de cartons. Les dégâts sont considérables pour le commerce et une partie du quartier de l’îlot Sainte-Thérèse est sans électricité depuis les faits

S’il n’y a pas eu de blessé, l’ensemble de l’électricité du petit commerce de proximité est détruite. L’ensemble des denrées alimentaires devront être jetées. Et par ailleurs cinq personnes sont d’ores et déjà au chômage technique.

"Nous accueillions surtout des personnes âgées qui venaient faire les courses chez nous. A partir de demain nous ne connaissons pas notre avenir professionnel", a expliqué une employée de cette enseigne spécialisée dans le commerce de proximité

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer l’origine de ce feu. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs.

Suivant
Imprimer l'article