Retour au format normal


Nice : l’auriculaire de la BAC et les deux véhicules de patrouille

(13 octobre 2012)

par

Nice : deux policiers blessés lors d’un contrôle

TF1news, 13/10/12 19h40

Deux policiers de la BAC de Nice ont été blessés samedi lors d’un accrochage avec une dizaine de personnes qui tentaient d’empêcher le contrôle d’un deux-roues sur le boulevard Louis Braille à l’est de Nice.

Deux policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Nice ont été blessés samedi après avoir été pris à partie par une dizaine de personnes cherchant à empêcher le contrôle d’un deux-roues, a-t-on appris de source policière.

L’un d’eux a eu l’auriculaire de la main droite cassée, l’autre a "plusieurs côtes flottantes", a indiqué la police de Nice, précisant que les deux policiers n’avaient pas été hospitalisés.

Les faits se sont produits sur le boulevard Louis Braille, à l’est de la ville, vers 16H30. Les policiers ont tenté de contrôler un deux-roues et se sont retrouvés pris à partie par une dizaine de personnes de la cité voisine. Une voiture de police a été détruite et une autre endommagée par un projectile lors de cette altercation. La police de Nice a précisé qu’aucune interpellation n’avait eu lieu.



Référence : http://cettesemaine.info/article.php3_id_article=5370.html