Retour au format normal


Bruxelles : Des cocktails molotov sur un concessionnaire BMW à Woluwe-Saint-Pierre

(3 octobre 2007)

par

Des cocktails molotov sur 2 bmw du pilote Jean-Michel Martin (03/10/2007)

Un incendie volontaire de deux BMW 318 a été commis mercredi matin sur le parking du concessionnaire BMW à Woluwe-Saint-Pierre

BRUXELLES L’incendie a été éteint par les pompiers qui étaient sur place 7 minutes après l’appel. Les deux voitures incendiées étaient stationnées au fond du parking. Le ou les auteurs ont bouté le feu à l’arrière des véhicules. Des débris de verre ont été retrouvés sur place ainsi que des couvercles métalliques. Une forte odeur d’essence se dégageait des véhicules.

Deux cocktails molotov, une bouteille en verre fermée par un couvercle métallique et une en plastique munie d’un bouchon en plastique, ont été trouvés sur le parking sous deux autres véhicules. Les cocktails molotov retrouvés contenaient encore de l’essence. Des empreintes ont été relevées sur un chemin qui donne accès au parking du concessionnaire et pilote de course Jean-Michel Martin.

Un autre incendie volontaire de véhicule a été commis durant la même nuit vers 1h45 sur une Renault Twingo avenue Eleonore également à Woluwe-Saint-Pierre. Les pompiers étaient maîtres du feu à 2H30. La police a trouvé à une vingtaine de mètres de la voiture incendiée une bouteille contenant des restes de combustibles. Les deux incendies de véhicules ne seraient a priori par liés selon la police.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/186151/des-cocktails-molotov-sur-2-bmw-du-pilote-jean-michel-martin.html



Référence : http://cettesemaine.info/article.php3_id_article=842.html